Mutuelle
Optimiser votre mutuelle, pour compléter efficacement les remboursements de la Sécurité sociale pour le dirigeant et ses collaborateurs.
Retraite
Compléter votre retraite : avec un régime de capitalisation adapté à votre situation de dirigeant, dans le but de garantir votre niveau de vie à la retraite.
Prévoyance
Organiser votre prévoyance, pour
- protéger les revenus du dirigeant et de ses collaborateurs en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité,
- protéger leurs ayants-droit en cas de décès.
Indemnités de départ
Provisionner des indemnités de départ d’un ou de plusieurs salariés, en cas de licenciement, rupture conventionnelle, retraite…
Épargne salariale
Constituer une épargne salariale à « double détente » sous la forme d’une rémunération différée, avec le PEE (fonds disponibles
à 5 ans) et le PERCO (fonds disponibles à la retraite), en optimisant l’aide financière de l’entreprise : abondement, intéressement, participation aux bénéfices… pour le dirigeant et ses collaborateurs.
Revenus du dirigeant
Protéger les revenus du dirigeant - sans régime ASSEDIC - contre la perte involontaire du mandat social, par l’adhésion à une
assurance chômage.
Garantir l'homme-clé
En cas de décès ou d’invalidité d’une personne jouant un rôle déterminant dans l’entreprise, permettre tout de même la pérennité de celle-ci.
Crédits bancaires
Couvrir les crédits bancaires personnels et professionnels avec une délégation d’assurance de prêt bancaire.